Coup de froid sur Saint-Égrève

De retour d’un stage d’oxygénation à Ushuaïa, l’équipe féminine attaquait à Saint-Égrève les interclubs de printemps (enfin d’hiver car il faisait une température polaire sous la halle de Saint-Égrève…).

Odile attaque face à une redoutable adversaire ancienne 15/3. Toujours volontaire, appliquant les consignes du capitaine elle finit sur un 6/1 6/0 face à une très bonne 30/1.

Au tour de Justine d’affronter une 30. Pas facile de manœuvrer une adversaire au jeu super régulier. Justine a tout essayé mais 2/0 pour Saint-Égrève. Justine de conclure par une phrase qui résume toute la journée « Il y a toujours un coup de tennis qui manque !!!! »

Christine joue maintenant contre une 30/1 qui place bien les balles. Au bout de 2 sets le couperet tombe 6/2 6/2 rien à dire 3/0 pour Saint-Égrève.

Pendant ce temps notre Odile nationale luttait contre le froid sur le banc jarrois enveloppée dans 3 plaids que notre capitaine prévoyante avait apportés.

Enfin au tour de Raphaëlle de jouer une 30. Cap’taine Raph ne démérita pas terminant la journée avec le meilleur score jarrois 6/4 6/4 mais pour un match de reprise elle mit un certain temps avant de retrouver son service et ses coups.

Le double avec la paire inédite Justine / Christine fut une formalité pour Saint-Égrève et la journée se termina sur un 5/0 en faveur de Saint-Égrève.

5/0 me diriez vous pas terrible… Et bien c’est sans compter sur la « positive attitude » de l’équipe féminine qui applique à la lettre les conseils de coaching de notre capitaine Raph.

Que retenir de cette rencontre :

  • Ne jamais partir à St Egrève sans plaid !!
  • La tisane au thym de Raph est indispensable pour les prochains matchs
  • Nous ferons mieux samedi prochain C’est sur (« positive attitude » )

Article de R.P.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.