La UNE assure à La Mure

L’équipe UNE se déplaçait à La Mure aujourd’hui avec le seul et unique objectif, celui de la gagne. Le maintien se jouera certainement lors de la dernière journée à Biviers, début mai.

Vu la météo de ce matin, les deux premières rencontres se sont disputées à l’intérieur, dans le très beau couvert Fabrice Marchiol.

Qui dit gymnase, dit jeu rapide.
Fréd s’impose comme il se doit mais ça ne fut pas facile contre Maxime Farcat. Victoire 4 et 4 ✌

C’est Alex, mais l’autre cette fois-ci :-) Alexis Ballay, qui remplaçait David, toujours forfait. Après avoir mené 6/4 3/0, le jarrois se fait remonter, et même dépasser. Il perd le second 4/6. Alex se reprend bien dans le second et empoche le match 6/1 au troisième contre Éric Four-Merlin.

Le beau temps étant revenu, les deux autres rencontres se disputaient sur terre synthétique.

Pierre remporte le troisième match avec sérieux contre Vincent Berlioux, après s’être fait peur à quelques reprises. Mais il aura tout de même bien gêné son adversaire dans l’ensemble.

Neil jouait à 3/6 contre le très sympathique Nans Caille. Après avoir perdu à deux reprises, on ne voulait pas voir le coach perdre une troisième fois. Il commence le match pied au plancher en faisant littéralement bouger son adversaire. Une petite relâche dans le second set avec un joueur en face qui prenait l’emprise sur la rencontre et faisait douter le coach. Mais Neil, orgueilleux, parviendra à se relancer et s’impose avec brio dans le tie-break du second.

4/0 pour Jarrie, la victoire est assurée !

Place aux doubles.

Neil et Pierre une nouvelle fois alignés ensemble. Ils jouaient contre Nans Caille et Maxime Farcat. Une victoire à l’arrachée 4/6 6/4 10/8.
Fréd et Alex contre Vincent Berlioux et Éric Four-Merlin. La paire jarroise gagne 2 et 3.

Belle victoire 6/0 dans l’optique du maintien.

Désormais, petite trêve d’1 mois, prochaine rencontre fin avril !

Article de D.J.

1 Comment

  1. Bravo les gars, vous avez rempli le contrat; mention spéciale à notre coach, belle perf !

    RépondreRépondre

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.