L’équipe 3 assure la première place !

Sassenage – JARRIE 3

Ce Dimanche 29/04 avait lieu la dernière rencontre des matchs de poule et l’équipe 3, composée de Paul LECHEVALIER, Yannick ROBERT, Bertrand Levif (capitaine) et Laurent DODE se déplacer à Sassenage pour jouer la première place et s’assurer de la qualification pour les phases finales sachant que la semaine précédente, contre Montbonnot (15/3, 15/4, 15/4 et 15/5), l’équipe 3 avait créée l’exploit de remporter la rencontre au double décisif !!

La rencontre débutait avec Bertrand et Dody face à deux joueurs classés 30/1.

Bertrand sans sourciller, plia la rencontre en 2 sets (6/3 6/2) sans faire montre de tout son talent afin de l’exploiter dans les moments « décisifs « ☺

Dody, face à un jeune de 15ans avec un très beau coup droit,  dû s’employer et mettre le diesel en route rapidement car mené systématiquement 3/0 dans chaque set, il renversa la situation et évita un troisième set (6/4 7/6)

Paulo en numéro 1 face à joueur expérimenté se fit plaisir et lâcha de magnifiques coups prometteurs. Ses rencontres sénior lui permettront d’acquérir de l’expérience. Belle attitude !

Jarrie 2 – Sassenage 1

En parallèle Yannick, se retrouve face à joueur qui retourne, fait jouer, ne commet pas de fautes ! Yannick n’arrive pas à lâcher son bras, crispé, n’arrive pas à prendre l’ascendant sur son adversaire du jour…peut être que le décalage horaire de son séjour dans les Antilles se fait encore sentir…

Jarrie 2 – Sassenage 2

Double décisif :

Dody et Bertrand face aux adversaires de Yannick et Paul…La victoire en 2 sets est portée par un capitaine qui montre une détermination sans faille en lâchant des coups droits extraordinaires !!

En effet, Bertrand exprime tout son talent dans le double avec un dody, un peu spectateur sans son rendement habituelle mais réussissant toutefois à maintenir un niveau de jeu suffisant…

Victoire de Jarrie et 1ere place assurée de l’équipe 3 en remportant toutes les rencontres de la poule !!

Merci pour l’implication des joueurs qui ont composé l’équipe :

Paul Lechevalier

Victor Guilem

Yannick ROBERT

Bertrand LEVIF

Laurent DODE

 

RDV sur les courts de JARRIE le 13/05 pour le 1er tour des phases finales !!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.